Politique de retour

Le type d’articles éligibles aux retours et/ou aux échanges,

Les articles proposés en vente finale (non remboursables, non échangeables),

Le délai de retour ou d’échange (par exemple : 30, 60, 90 jours après l’achat),

Les conditions de retour ou d’échange (par exemple : avec l'étiquette, dans son emballage d’origine, etc.),

Ce que vous proposez en échange du retour (par exemple : un remboursement, un avoir, un autre produit d’une même valeur, etc.),

Comment effectuer la demande de retour ou d’échange (par exemple : en contactant le service client, directement à l’aide d’une étiquette préremplie, etc.).

Politique de retour & de remboursement

Notre politique dure 14 jours après l’envoie du colis et le remboursement sera réalisé dans les 14 jours après réception du retour. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Pour réaliser un retour, merci de prendre contact au préalable avec notre service client via l’adresse vente@tcharbon.be